Espace Culturel et Universitaire Juif d'Europe
Paris, 18 juin 2018 de 20:00 à 21:30
Spectacle

Douce vengeance - Que d'espoir, d'Hanoch Levin

Dario Fo acteur et dramaturge italien disait : "le rire, c’est le clou de la conscience !" l'humour décapant, jubilatoire de Hanoch Levin continue de travailler presque vingt ans après sa mort la conscience, non seulement des citoyens de son pays, Israël, mais aussi la nôtre car son humour est universel et intemporel.

 

En effet, les thèmes abordés jusqu’à l’absurde à travers le quotidien des personnages comme le pouvoir, l’autorité, l’éducation, les traditions familiales, concernent l’homme et la Femme avec un grand H et un grand F. Comment ne pas nous reconnaître dans le miroir, terrible et drôle, que nous tend cet auteur à la voix si puissante et si humaine ? Nous transformerons un mari en une épouse, un ministre en une ministre, un père en une mère. Nous, nous régalerons à lire des monologues, scènes à deux, à trois et à chanter a capella quelques unes des nombreuses chansons écrites spécialement pour ces Cabarets.

 

 

Intervenants :
Paula Brunet-Sancho, comédienne
Brigitte Guedj, comédienne
Jando Graziani, comédien
Benoit Urbain, chansonnier


 
 



Informations pratiques

Lieu : Espace Culturel et Universitaire Juif d'Europe
Adresse : 119 rue La Fayette, 75010 Paris
 

Renseignements : 
Pour s'y rendre : 
  • Autobus : 26, 43, 32, 42, 38, 48
  • Métro : Cadet, Poissonnière, Gare du Nord

Attention :   Prix: P.A.F. : 16 € - Tarif réduit : 12 €. réservation: https://www.weezevent.com/hanochlevine. contacts: nom: Jacky Halioua téléphone: 01 53 20 52 52 mail: infos@centrecomparis.com