CCVL
8 août 2019
Voyages

Voyages pour les 38-48 ans

Le Ccvl propose son programme de voyage pour les 38-48 ans, des voyages, des découvertes, des séjours insolites :

 

 

Du 12 au 26 aout - Tel-Aviv 
Vous connaissez déjà Israël. Vous avez besoin d’un séjour reposant à lézarder, à profiter du soleil, de la plage et des animations de la ville qui ne dort jamais. Nous vous proposons un séjour libre et farniente de 15 jours à Tel-Aviv, avec cependant des visites et excursions essentielles en option, avec guide diplômé. Nos accompagnateurs vous proposeront également des activités, visites et des sorties en soirée.
 
Du 12 au 26 aout - Escapade israélienne

Vous connaissez déjà Israël? Nous vous proposerons de voir le pays sous un angle nouveau, au carrefour entre tradition et modernité.
Vous ne connaissez pas ou connaissez peu Israël ? Vous verrez, tel qu'il est, le pays qui se cache derrière les plages, les palmiers et les falafels. Et si vous êtes un habitué, nous espérons vous faire découvrir de nouvelles pépites dont regorge le pays.

 

Du 12 au 26 aout - USA côte Ouest

Nous vous entraînons dans un programme qui vous permettra de découvrir véritablement l'essentiel de l'ouest américain, à travers plusieurs Etats (Californie, Nevada, Utah). L'ouest américain c'est notamment l'ouest profond et authentique (la mythique route 66, trois journées autour du Grand Canyon et des parcs durant lesquelles nous parcourrons de longues distances, et traverserons des déserts).  Les grandes villes ne seront pas négligées, comme les temps de farniente.

 

Du 8 au 22 aout - Mexique

Si vous voulez découvrir le Mexique, le Yucatan vaut à lui seul un voyage. Notre programme s'étalera sur 2 Etats du Mexique : le Quintana Roo état du sud du Mexique qui comporte notamment la bande côtière et la Yucatan à proprement dit. 

 


 
 

 

 


 
 



Informations pratiques