|
|
 |
|
|
| Bibliographie générale |
 |
|
| |
 |
Sélection d'une liste d'ouvrages sur le sujet |
|
Achetez les ouvrages en ligne: |
|
Consultez les ouvrages en bibliothèque: |
|
|
 |
 |
|
|
| Bibliographie des conférenciers |
 |
|
| |
 |
Les principaux ouvrages des conférenciers |
|
Achetez les ouvrages en ligne: |
|
Consultez les ouvrages en bibliothèque: |
|
|
 |
 |
|
|
| Biographie des conférenciers |
 |
|
| |
|
Régine Robin est professeur titulaire, département de sociologie à l'Université du Québec à Montréal. Elle est aussi historienne et romancière. Fervente adepte de l'interdisciplinarité, elle a signé plus de ving ouvrages scientifiques et romanesques.
Jacqueline Sudaka-Bénazéraf est agrégée de lettres classiques et docteur es lettres. Elle a publié plusieurs ouvrages sur Frank Kafka.
Philippe Zard, ancien élève de l'ENS de Saint-Cloud, est maître de conférences en Littérature comparée à l'Université de Paris X. Il a dirigé avec Alain Schaffner Albert Cohen dans son siècle : Actes du colloque de Cerisy. |
|
|
 |
|
|
| Autres textes des conférenciers |
 |
|
| |
 |
Sélection d'entretiens, réflexions et analyses des conférenciers |
|
|
 |
|
|
| Liens utiles |
 |
|
| |
 |
Pour aller plus loin |
|
|
 |
|
|
| Editeur |
 |
|
| |
|
Le travail de séquençage, de titrage, les documents et les annexes de cette conférence ont été réalisés par Paula Haddad et par la coordination éditoriale d'Akadem.
Adressez vos remarques, suggestions, conseils bibliographiques, liens... pour nous permettre de compléter notre travail à coordination éditoriale Akadem. |
|
|
 |
|
|
| Autres conférences du colloque |
 |
|
| |
 |
Assister aux autres conférences du colloque |
|
|
|