 |
| Une histoire française - Cours 1 |
| L’antisémitisme d’extrême droite (60 mn) |
 |
| Jean-Yves Camus, Politologue, Chercheur à l'Institut de relations internationales et stratégiques |
 |
|
Centre communautaire
- Paris, novembre 2005 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
| Bibliographie générale |
 |
|
| |
 |
Sélection d'une liste d'ouvrages sur le sujet |
|
Achetez les ouvrages en ligne: |
|
Consultez les ouvrages en bibliothèque: |
|
|
 |
 |
|
|
| Bibliographie du conférencier |
 |
|
| |
 |
Les principaux ouvrages et contributions du conférencier |
|
Achetez les ouvrages en ligne: |
|
|
 |
|
|
| Biographie du conférencier |
 |
|
| |
 |
Politologue, Chercheur à l'Institut de relations internationales stratégiques |
|
Né en 1958, Jean-Yves Camus est politologue, chercheur au Centre européen de recherche et d’action sur le racisme et l’antisémitisme (CERA).
Spécialiste de l’extrême droite française et européenne, il est chercheur à Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) et membre de l'European Consortium on Political Research et de la Task Force on Antisemitism du European Jewish Congress. |
|
|
 |
|
|
| Autres textes du conférencier |
 |
|
| |
 |
Sélection d'entretiens, réflexions et analyses du conférencier |
|
|
 |
|
|
| Liens utiles |
 |
|
| |
 |
Pour aller plus loin |
| |
LICRA. Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme. |
|
|
 |
|
|
| Editeur |
 |
|
| |
|
Le travail de séquençage, de titrage, les documents et les annexes de cette conférence ont été réalisés par Jérémie Tapiéro et par la coordination éditoriale d'Akadem.
Adressez vos remarques, suggestions, conseils bibliographiques, liens... pour nous permettre de complèter notre travail à coordination éditoriale Akadem. |
|
|
|
|