Suivez-nous Facebook Twitter

Opération ''bordure protectrice''

Société soudée, droite divisée  (13 min)

Daniel Haïk - journaliste

ORGANISATEUR
 
 

7 commentaires

Haut-le coeur devant tant de mauvaise foi et d'ignorance des faits et de l'histoire ! 17 juillet 19:12, par M.S.

Je suggère aux auteurs des deux commentaires que je récusais de lire et méditer cet article de BHL !
http://laregledujeu.org/bhl/2014/07/15/gaza-paris/

Haut-le coeur devant tant de mauvaise foi et d'ignorance des faits et de l'histoire ! 17 juillet 17:58, par M.S.

Ces deux commentaires sont répugnants et il est inutile de rajouter plus à ce type de messages à ce genre d'individus !
Dommage pour l'énergie utilisée à cette fin-là ! Je suis fille de rabbin déporté et mort à Auschwitz ; là-bas on aurait rêvé d'avoir des nazis aussi moraux au lieu des monstres à deux pieds qui y sévissaient!...

"Le mal domine le monde... Surtout en Israël ? " 17 juillet 16:37, par Marie

Je pense que vous mélangez tout... L'enlèvement du jeune palestinien et son assassinat n'est que la suite de l'enlèvement et l'assassinat des trois jeunes israéliens. Dans ce cas bien précis, les trois coupables présumés de l'assassinat de Mohamed se sont montrés aussi monstrueux que les assassins des trois jeunes Israéliens... Mais... Différence de taille : les meurtriers Israéliens ont été arrêtes seront jugés et surement condamnés... Et non pas accueillis par des bonbons et des "youyou", comme l'a été l'annonce de l'assassinat des trois jeunes israéliens par de nombreux palestiniens... Comment peut-on se réjouir de la mort d'un ÊTRE HUMAIN ? Petite précision, je ne suis ni juive ni Israélienne... Il est vrai que lorsque des musulmans assassinent d'autres musulmans... Cela est bien vu (SYRIE, IRAK etc). Etc. Ça n'est pas "Le mal domine le monde", comme le dit si bien Mr TIENE... Mais qu'est-ce que le mal pour vous Mr TIENE ?

Le moment est à l'unisson 17 juillet 16:24, par hamid victor

Monsieur netanyahu sur qui repose le destin d'israél à été élu pour sa compétence, mais surtout pour sa fermeté "ce n'est pas le moment de fléchir".

Israél à le droit de se défendre 17 juillet 16:16, par hamid victor

Au départ, trois jeunes israéliens pacifiques ont été kidnappés et sauvagement assassinés, les responsables de ce crime abject responsable de cette situation de guerre, doivent tout simplement payés pour leur méfaits.

 

Ajouter votre commentaire

 
ORGANISATEUR
 
 

Biographie du conférencier

Daniel Haïk - journaliste

Daniel Haïk est diplômé en sciences politiques de l’Université Hébraïque de Jérusalem où il vit depuis 1979. Auteur et journaliste, il est rédacteur en chef de l'hebdomadaire Haguesher, chroniqueur à I24, correspondant d'Akadem et directeur de la rédaction de Studio Qualita. 

Bibliographie du conférencier

Daniel Haïk - journaliste
  • Sharon, Un destin inachevé, (L'Archipel , 2006)
    Acheter
 
 
ORGANISATEUR
 
 
 
 

Les autres conférences du conférencier